Actualités

Allianz 1ère marque d’assurance mondiale

Allianz 1ère marque d’assurance mondiale

Allianz 1ère marque d’assurance mondiale dans le Global 500 de Brand Finance !
 
Après avoir affirmé son leadership au sein du classement Interbrand 2021, Allianz confirme sa position au sein du classement Global 500 de Brand Finance en 2022. Avec une valorisation de 38 milliards d’euros,  Allianz est la première marque d'assurance mondiale et la 30e marque dans le classement global tous secteurs confondus. 
 
La puissance de notre marque repose non seulement sur nos performances commerciales solides, mais également sur notre volonté de placer nos clients au cœur de notre stratégie. 
 
Ce classement est la reconnaissance de notre position incontournable dans le secteur de l’assurance, de la gestion d’actifs et des services financiers. C’est également la confirmation de notre volonté de créer de la valeur en devenant une compagnie toujours plus accessible, et ce notamment avec un multi-accès digital et physique au travers de notre réseau commercial.  
 
#WeAreAllianz #assurance #finance #brand